MASSAGE MÉTAMORPHIQUE

C’est un massage très doux sur les pieds, les mains et la tête instauré par Robert Saint-John qui était naturopathe et réflexologue britannique.

Ce massage vise à reconnecter le corps avec ses anciennes mémoires, dans sa période prénatale, pour le nettoyer de ce qui a pu façonner la personnalité et parfois la bloquer, au point de faire émerger des troubles psychiques ou physiques. Peut aider an niveau de certains cas d’allergies et d’asthme et au problème de langage souvent relié à la conception.

C’est un travail  sur les mémoires cellulaires traitant le mal-être et les troubles énergétiques à leur source permettant de faire la paix avec le processus de gestation et de la naissance.

Ce massage est pour tout le monde et il est recommandé aux enfants, plus particulièrement aux enfants autistes. Les thérapeutes qui ont travaillé avec des enfants autistiques ont observé une étincelle dans leurs yeux en plus d’une meilleure mobilité et un peu plus de conscience.

La métamorphose opérée est de devenir la personne qu’on aurait été, sans tous ces blocages. C’est la libération de la force de vie en soi !

À qui s’adresse le massage métamorphique ?

  • À tous ceux ou celles qui veulent faire un travail personnel.
  • À ceux qui ont eu une naissance difficile ayant causé des traumatismes inconscients.
  • Aux femmes enceintes pour qui ce massage aidera à réduire l’anxiété et l’angoisse vécues durant la grossesse.
  • Aux personnes souhaitant se détendre et relaxer, puisque ce massage procure une grande détente du système nerveux.

Durée :           1 h

Coût :             50,00 $

 

Je suis passionnée par la médecine douce et j’ai acquis d’autres formations, soit en aromathérapie et divers massages. Je continue à m’investir dans mes apprentissages, afin d’offrir des soins répondants à différents besoins.

Infolettre

© 2020 FRANCE FISETTE. TOUS DROITS RÉSERVÉ.